WEBINAR : Comment occuper son enfant en situation de handicap pendant le confinement? #covid

Pour l'occuper, pour structurer sa journée, pour lui apprendre à être plus autonome... vos apps AMIKEO peuvent être un vrai soutien pendant le confinement.

Apprendre à se brosser les dents avec une tablette AMIKEO


En cette période difficile, toutes nos pensées vont vers les enfants et adultes en situation de handicap, les familles et les professionnels pour qui le confinement lié à l'épidémie du COVID-19 est une véritable épreuve.


L'équipe Auticiel se mobilise pour vous soutenir et organise gratuitement des webinars (formations à distance) en ligne. Nous restons également joignables du lundi au vendredi par téléphone ou par mail à contact@auticiel.com.

Votre enfant est confiné en établissement ?
 
S'il a accès à sa tablette avec une connexion WIFI, vous pouvez utiliser des applications de visioconférence comme Skype ou, depuis un navigateur, le site whereby.com pour vous voir à distance.

Votre enfant à la maison, avec vous ? Votre tablette AMIKEO peut être un vrai soutien au quotidien !
  • Pour structurer la journée avec l'application Agenda
  • Pour apprendre les gestes barrières, avec Social Handy
  • Pour travailler l'autonomie avec Séquences
  • Pour développer les apprentissages avec Classit, Puzzle ou d'autres applications...
Nous organisons un webinar pour vous présenter les usages possibles en s'appuyant sur les recommandations du Centre d'excellence Autisme & Troubles du neurodéveloppement d'Ile-de-France de l'hôpital Robert-Debré : 

inscription webinar familles tous les lundi et mercredi

****NOUVELLES DATES

Suite au grand nombre de demandes, nous avons limité le nombre de participants aux sessions. Les sessions de jeudi 26 mars et vendredi 27 mars sont complètes. Voici de nouveaux créneaux pour vous inscrire lundi et mercredi prochain: Inscriptions au webinar ici : Lien vers le formulaire


Prenez soin de vous et de vos proches,
L'équipe Auticiel.

 

Retour

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *